Xmen Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Accueil des nouveaux .

2 participants

Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Accueil des nouveaux .

Message  Nausicaa Marek Mar 7 Oct - 12:35

Nausicaa patientait sur les marches des escaliers, les professeurs de létablissement étant de sortie on lui avait demandé à elle, la plus agée et ancienne élève sur place de s'occuper de briefer les novueaux. Cette tache ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais elle n'avait pas pu dire non. C'est pourquoi elle attendiat le nouveau mutant qui devrait passer la porte d'ici quelques minutes maintenant.

Elle soupirait quand elle entendit un taxi se garer dans l'allée et une portière de voiture claquée. ausicaa se releva pas très sure d'elle et tenta d'afficher un sourire sur son visage. Elle chuchota pour se donner un peu de courage:


Allez, c'est partit !!
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Re: Accueil des nouveaux .

Message  Andy Dolake Ven 10 Oct - 23:44

Ce fut Andy qui fit son apparition. Sa grosse valise à roulettes, le faisait passé pour un noeud noeud avec plein de babiole accroché de partout sur cette valise. Andy avait un peu de mal, il etait assez réservé et perplexe. Sa décision de partir du jour au lendemain était devenu assez lourde, et Andy ne pouvait pas faire autrement, surtout qu'il se refusait de dire que ses parents lui manquaient, mais quand il pensait à cela, il repensait surtout au moment qui l'ont decidés à partir, et toute envie de revenir en arrière s'éffacait. Assez timide, il entra dans le hall, le contemplant de haut en bas, de gauche à droite. Les escaliers devaient donnés sur le 1er étage, mais Andy ne put s'empecher de remarquer une jeune femme, qui avait l'air assez pensive. Andy commenca à marcher,vers elle, se disant qu'elle pourrait être une sorte d'acceuil dans ce nouveau monde qui allait devenir peu à peu le monde d'Andy. Mais bien sur, la première impression des gens sur la timidité d'Andy les trompaient souvent, car sa timidité n'était rien face à sa maladresse, et Andy ne pouvait pas tombé plus bas, en tombant tout seul, sans rien autour, sa valise était loin de lui. C'est grave de ce dire que même dans les moments comme ca, Andy avait le dons de tout gaché. Etant par terre, Andy se demandait se qui avait bien pu le faire passé pour un clown. Se contemplant, regardant ses pieds, il vit que son lacet était défait. Andy laissa tombé sa tête par terre en gesticulant de tout les cotés et faisant des soupirs à tout va.
Andy Dolake
Andy Dolake

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Re: Accueil des nouveaux .

Message  Nausicaa Marek Sam 11 Oct - 13:37

Nausicaa se retint de trop rire en voyant le jeune garcon à l'air pas sur et maladroite se rétamer sur le sol. Elle l'aida à se relever en lui tendant sa main gantée (sauf les doigts). Puis lui dit en prenant sa valise:

Bonjour à toi aussi !!! Je m'apelle Nausicaa et je vais te faire visiter les lieux...
Est ce que ca ira ? Le voyage n'a pas été trop long ?


Nausicaa ne voulait pas le mettre mal à l'aise, deja qu'elle meme ne se sentait pas très en confiance... Lui poser des questions normales sur un air naturelle pensait-elle, devrait le mettre plus à l'aise.

D'ou viens tu exactement ? moi de Seattle et je vis ici depuis quelques semaines seulement. Tu verras ce n'est aps si différent d'un pensionnat.
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Re: Accueil des nouveaux .

Message  Andy Dolake Dim 12 Oct - 18:44

Andy, se sentant complétement ridicule, ne voulait même pas voir la tête de la personne qui venait de l'aider à se relever. Tout à coup, cette personne le bombarda de questions à propos de lui. Mais elle commenca par se présentée, et Andy remarqua à sa voix qu'il s'agissait de la jeune femme qu'il avait apercu en arrivant. En même temps, qui ca aurait pu être d'autre??? L'institut avait l'air vide. Elle se présenta. Nausicaa. Un bien jolie prénom, mais Andy était encore un peu réservé pour pouvoir lui répondre. Elle posa surtout des questions sur son voyage, mais peu après, elle s'interresa à son lieu d'origine, qu'il avait fugué pour fuir ses parents. Mais sa, il faudrait que ca reste un secret. Pour cela, il allait être obligé de mentir, mais Andy savait très bien le faire. Il regarda Nausicaa, la valise d'Andy d'ans ses mains, et fit un léger sourire. Elle avait pris la peine de se présenter, Andy devrait faire pareil, même si sa timidité des débuts s'était installé en lui.

Je m'appelle Andy. Je viens du Canada, donc le voyage à été assez long, mais ce n'est pas ce qui de plus grave. Pour ma maladresse, ca m'arrive fréquemment, donc je commence à avoir l'habitude des bleus et des bosses. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Nausicaa, et je te suis volontier pour faire le tour de l'institut.

En une phrase, il avait réussi à répondre à pratiquement toutes les questions que Nausicaa lui avait posée.
Andy Dolake
Andy Dolake

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Re: Accueil des nouveaux .

Message  Nausicaa Marek Mar 14 Oct - 21:28

Nausicaa fut satisfaite de ces réponses, elle poussa la valise d'Andy en bas de l'escaliers, se tourna vers lui et lui montra un couloirs au rez de chausser sur leur droite.

On va commencer par les pièces principales, je t'expliquerai les réglement en chemin. Nous montrons ta valises plus tard. Tu auras tout le loisir de défaire tes affaires car ici il n'y pas grand monde et les cours n'ont pas encore débuté.

D'abord il y a le salon avec Tv et consoles de jeu, classiques, des fauteuils, une cheminée pour les jours d'hiver et des tables pour bosser ou faire semblant ...

Elle lui fit un clin do'eil.

Ouvert et utilisable à tout heure et tous les jours mais n'use pas trop de la TV tout de même les profs surveillent nos consommations...
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des nouveaux . Empty Re: Accueil des nouveaux .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser