Xmen Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Découverte!!

2 participants

Aller en bas

Découverte!! Empty Découverte!!

Message  Nausicaa Marek Mar 7 Oct - 12:27

Nausicaa se plaisait à se balader en ces lieux. Le jardin était pour elle reposant, elle y trouvait calme et sérénité et de l'espace. Elle aimait trainer les pieds dans l'herbe haute et s'allonger au pied d'un arbre, elle se sentait revivre et c'est ce qu'elle faisait quand elle entendit quelqu'un au dessus de sa tete posée sur une branche.

Salut !! Je m'appelle Nausicaa et tu es sur mon arbre !!
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Yuki Sohma Mar 14 Oct - 12:42

Yuki somnolait paisiblement comme à son habitude, loin de tout, loin du monde. Enfin pas si loin que ça. Elle venait d’entendre une voix qui devait sans aucun doute s’adresser à elle en bas de l’arbre sur lequel elle se reposait. Elle fit l’effort d’ouvrir ses yeux et tourna légèrement la tête vers la source du bruit. Elle répondit d’un ton cassant.

Je ne vois pas en quoi cet arbre t’appartiendrait ! Aucun nom n’y figure et la nature n’appartient à PERSONNE !

Elle avait accentué le dernier mot afin de montrer que la liberté était quelque chose d’important dans la vie. Même si, il était difficile pour elle de la garder !
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Nausicaa Marek Sam 18 Oct - 17:06

Nausicaa lui sourit en froncant légèrement les sourcils. Elle n'avait jamais discuter avec cette fille aupravant mais elle se souvient l'avoir deja croisé dans les couloris lors d'une soirée et l'avoir aussi vu durant une réunion, toujours au fond de la salle, un démarche arrogante et une indifférence fréquente sur le visage sinon insolente. Elle ne lui avait jamais trouvé un coté chaleureux mais il était tant darrêter de juger et de commencer à discuter.

C'est vrai tu as raison, excuse moi!!

Je t'ai donné mon nom, puis je connaitre le tien, ca sera plus facile pour communiquer ...

Paardonne moi de t'avoir déranger durant ton sommeil, ce n'était pas mon but.
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Yuki Sohma Sam 25 Oct - 12:06

i]Elle voulait faire connaissance avec Yuki? Autant tenter de discuter avec le diable. Elle aurait plus de chance d'obtenir de lui une sucette que de discuter avec la TERRIBLE Yuyu! [/i]

En quoi mon nom pourrait t'aider à mieux vivre?

Elle la regarda d'un air un peu hautain.

Cela m'étonne que tu n'as point entendu parler de moi ou plutot de ma réputation!

Elle en était fière de sa petite réputation de furie de l'institut.

Sinon tu ne m'approcherais pas ou...du moins tu serais partie en courant!
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Nausicaa Marek Lun 3 Nov - 23:09

Nausicaa ne grimaca pas a cet réplique plus qu'arrogante. elel pinca juste els lèvres et reprit le plus calemement et indifféramment possible.
Les rumeurs ?? non je ne les écoute jamais et je ne me fient jamais a elles non plus. Je ne juge les personnes que quand je les rencontre et quand je les connait réellement. Mais tu sembles fiere de cette célébrité, mieux vaut que tu me l'explique toi meme comme ca je saurais la vérité et non les "ondit" et autres commérages!!

Nausicaa voulait etre gentille mais elle doute que cela fonctionne, si elle voulait discuter avec elle il fallait semble t-il la prendre à son propre jeu...
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Yuki Sohma Mar 4 Nov - 17:21

Yuki fit son signe, symbole de "elle m'ennuie celle là" c'est-à-dire lever un sourcil. Elle soupira. Décidément là où elle allait, elle n'avait jamais droit à la paix. Elle se redressa légèrement d'un telle manière que Nausicaa pu sentir "toute sa puissance".

Je vais te le dire clairement.

Elle avait prononcé le dernier mot lentement.

Si tu ne veux pas que j'invente une nouvelle brochette que je baptiserai sans doute Nau-Nau, tu as intérêts à tant aller au plus vite et me laisser seule!

Yuki était assez fière du nom de la nouvelle brochette car ça ressemblait étrangement à Neuneu.
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Nausicaa Marek Sam 7 Mar - 21:49

Maya sourit de plus belle et un éclat scintilla dans ses yeux. Si elle voulait la guerre, elle allait l'avoir.

Ho désolée mais je suis végétarienne. Ce que tu peux dégager comme fureur !! Je veux bien croire que les barbecues soient ta spécialité. MAsi un conseil, méfie-toi. A force de trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler plus que les doigts.
Maya lui montra ses dents blanches impeccables et haussa haut les sourcils.


HJ dis moi ya pas foule !! désolée de vous avoir lacher mais je suis la maintenant, près à jouer ^^ et vous ?
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte!! Empty Re: Découverte!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser