Xmen Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yuki Sohma

2 participants

Aller en bas

Yuki Sohma Empty Yuki Sohma

Message  Yuki Sohma Mar 30 Sep - 12:34

DJ:

Nom et Prénom: Sohma Yuki

Surnom: Yuyu (seulement pour les intimes)

Âge: 19 ans

Caractères:Elle possède deux visages, l'un est doux et l'autre est sévère. Ce deuxième domine l'autre. Yuki est le genre de personne qui ne s'ouvre pas facilement et qui a tendance à faire tourner tout au vinaigre. Elle a beau être attirante, en amour, elle ne se laisse pas approcher. Cela est dû à une certaine peine de cœur qu’elle a vécut lorsqu’elle était encore au Japon et mineure. On pourrait dire qu'elle se préserve. Ceux qui on appris à la connaître savent qu'il ne faut pas l'ennuyer et savent comment se comporter avec elle. Une âme torturée derrière une cage de glace. Voilà ce qui résume sont caractère. Comme toute glace à la vanille, elle peut fondre. A vous de savoir comment vous y prendre.

Histoire: Yuki vivait avec ses parents et son petit frère à Tokyo. A l'âge de 6 ans un grand malheur se produit. Alors que ses parents étaient sortis, une dispute a éclaté entre son frère et elle. Ce n'était pas la première, mais c'était bien la dernière. La colère de Yuki fit jaillir des flammes qu'elle ne pu contrôler. Elle réussit à s'enfuir mais lui périt dans l'incendie. Les pompiers étaient arrivés trop tard pour le sauver. Personne n'est au courant qu'elle est à l'origine du feu. Depuis Yuki ne se mêle pas aux autres. Pire elle les repousse violemment. Elle souffre de sa solitude mais elle désire rester sans amis car elle a peur que cela se reproduise. Ça lui suffisait d'avoir un mort sur la conscience. Elle grandit seule et fut renvoyée de plusieurs école à cause de son asociabilité. Elle se « lia » avec des groupes de jeunes délinquants, enfin disons plutôt qu’elle ne faisait que les accompagner. De cette manière, elle n’approchait pas les autres et se faisait défendre ou plutôt protégeait les autres personnes qui voudraient l’attaquer de mourir.
A l’aube de ses 17 ans, le professeur Xavier a envoyé une lettre à ses parents. C'était pour l'inscrire à l'institut. Une école de surdoués comme il disait. Bien entendu, les parents de Yuki ne croyaient pas qu'elle pourrait y entrer vu son bulletin de notes, mais une école n'était pas l'autre. Après une entrevue avec lui ils s'acceptèrent de lui confier leur fille.
Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle est à l'institut. Certains pourraient penser qu'avec ses relations douteuses elle leur tournerait leur dos. Mais pourquoi partir d'un endroit où l'on peut dormir et manger à bas prix .
C’est ainsi qu’elle apprit doucement à « vivre en communauté » !

Pouvoir: contrôle du feu

Dans quels groupes êtes vous? X-men officiellement (et dans mon groupe former de moi toute seule officieusement)


HJ:

Jour de connexion: 2/7 au moins

Avatar : Ayumi Hamasaki (ben voyons on s'en doutais pas)

Avis sur le forum: -Vous auriez pu faire mieux pour le design quand même!!!
- Designer: gomen j'ai fait tout mon possible Sad
Sinon bah on va voir ce qu'il va donner Wink
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Sohma Empty Re: Yuki Sohma

Message  Nausicaa Marek Mar 7 Oct - 12:25

oui oui bienvenue, bon maintenant je pense qu'on peut pooster des messages ^^
Nausicaa Marek
Nausicaa Marek
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser