Xmen Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'Andy Dolake

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Présentation d'Andy Dolake

Message  Andy Dolake Lun 29 Sep - 0:03

DJ:

Nom et Prénom: Dolake Andy
Surnom: Aucun pour le moment, mais peut être plus tard
Âge: 15 ans
Histoire: [ 6 lignes minimum ] Andy, un garcon que l'on pourrait dire normal. Ses parents, accros à tous se qui étaient illégales, c'est à dire alcool, drogue, et tout autre qui serait suceptible de niure à la santé. Mais bien sur, lui aussi, était destiné au même sort, mais heureusement, ou malheureusement, il allait réussir à changer sa route, mais disons qu'il n'allait pas sortir de l'illégalité. Bah oui, expliquons un peu mieux les choses, ses parents étaient tous le temps fourrés en prison, ou bien ils dormaient à cause de leur soirée bien bien arrosé de la veille qui arrivait six jours sur sept. Quelques mois plus tard, sous les conseils d'Andy, ses parents avaient réussis à arrétés l'alcool et la drogue, mais malheureusement pour lui, ses parenst ne le remarquait jamais. Oui, ses parents ne faisaient jamais attention à lui. Quand sa mère pensait à peine une seconde à Andy, elle demandait toujours à son père:" Tu sais ou est Andy ???
- On s'en fiche, il est assez grand pour qu'on ne s'occupe plus de lui" qu'il répondait toujours. ais Andy avait besoin de l'attention de ses parents, car il n'avait personne d'autre. Mais il avait tout tenté, et avait sombré dans la délinquance, utilisant son pouvoir qu'il s'était découvert pendant que ses parenst étaient en cure de désintoxication. Mais ses parents ne faisaient rien, ils venaient le chercher à la gendarmerie, et toujours le même scénario, un giffle, une engueulade et c'est tou. Et Andy continuait, contre sa volonté, oui, Andy n'aiamit pas ce qu'il fesait, mais pour attirer l'attention de ses prents, pour sa famille, il le faisait. En vain, il continuait, et ses parents ne le remarquait pas, n'essayait même pas de parler avec lui, un simple bonjour pouvait devenir le sujet de sipute, et Andy n'en pouvait plus. Il fit ses bagages en secret, piqua les nombreuses cartes de crédits de ses parents, et partit, un soir, en ne laissant qu'un mot:" Voila, je pars dans un endroit ou quelqu'un fera surement plus attention à moi que vous, peut être que vous ferez plus attention à moi après cela, je n'en sais rien, mais je m'en fiche, vous ne savez rien de moi, et vous ne voulez jamais en savoir plus, alors je m'en vais. J'espère vous revoir, mais quand vous aurez changé d'attitude envers moi. Au revoir" Oui, c'est ce qu'on appelle une fugue, et Andy le faisait le sourire aux lèvres.
Caractères: [ 3 lignes minimum ] Andy est assez timide. Grand maladroit, vous pouvez être sur qu'il à beaucoup de verres cassés à son actif. Il peu praitre froid parfois, mais la plupart du temps, c'est quand il est en colère ou bien, ces pensées ont dépassés son esprit. Il n'est pas rancunier, au contraire. Sa confiance n'est pas acquises à tout le monde, et un faux pas de votre part et Andy se fermera dans sa coquille. Parfois solitaire, c'est quand il est nostalgique, ou qu'il repense à son passé assez douloureux à ses yeux. Ses amis passent avant tous, inutile d'essayé de lui faire changer d'avis, cette tête de mule n'écoutera que son coeur en premier, à moins que vous ayez un fort caractère de persuasion. Le calme, il adore sa, il peut passer des jours sans parler, ca ne le dérange pas. Il n'aime pas parler de son passé à des personnes qu'il ne connait pas, il faudra qu'Andy ai vraiment confiane en vous pour qu'il vous avoue tout car son passé de délinquants lui déplait fortement, et il n'aime pas en parler car les gens auraient surement peurs de lui.
Pouvoir: [ 1 pouvoir, évolution du pouvoir progressif ] Il crée et controle la glace, il peut supporter les plus grands froids, mais il déteste les grandes chaleurs
Dans quels groupes êtes vous? [ X-men, confrèrie ou autre ] Il est assez neutre, mais il a un léger penchant pour les x-mens



HJ:

Jour de connexion: [ Sur 7 ] Ca dépend, en ce moment, je dirais 2 à 4 sur 7, parfois si j'ai de la chance je peux aller jusqu'a 7, surtout pendant les vacances
Avatar : Chris Evans cheers
Avis sur le forum: Euh bah euh, disons que j'ai participer à sa construction(oui c'est vrai que j'ai pas foutu grand chose quand même mais bon Very Happy )
Andy Dolake
Andy Dolake

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Admin Lun 29 Sep - 22:19

mdr y a que les admins qui s'inscrivent on dirait, bien sur tu es validé mais avant fait moi le plaisir de corriger toute tes fautes d'accord ??^^

elles sont nombreuses .... sinon rien a redire !!

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

https://xmenrevolution.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Andy Dolake Mar 30 Sep - 23:26

rolala, si y'en a tellement, ca me donne pas vraiment envie de le faire, surtout que y'a pas de correcteur orthographique pour m'aider Crying or Very sad
Andy Dolake
Andy Dolake

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Yuki Sohma Sam 4 Oct - 23:29

Ecrits tes messages sur un fichier word avant, comme ça tu n'auras plus de fautes!^^
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Andy Dolake Ven 10 Oct - 23:45

Disons que je n'ai pas vraiment le temps de faire cela
Andy Dolake
Andy Dolake

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Yuki Sohma Sam 25 Oct - 12:09

Pourtant cela ne prend que quelques secondes. Après tu fais un bête copier-coller!
Yuki Sohma
Yuki Sohma

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Mizore Mar 29 Sep - 9:38

salut je pas que je fais ici me suis perdu cela il(elle) paraît
Mizore
Mizore

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Andy Dolake Empty Re: Présentation d'Andy Dolake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser